LA JOURNEE DES DROITS DE LA FEMME SOUS LE SIGNE DU LEADERSHIP FEMININ
Le mardi 08 mars, les femmes de SOLIBRA se sont retrouvées pourcélébrer la journée internationale des droits de la femme.
La Direction Générale de SOLIBRA représentée par le Directeur desRessources humaines, M. Jean-Luc MOBIO a encouragé toutes sesvaillantes travailleuses et les a invité à saisir les opportunités.
"A SOLIBRA, il n'y a aucune barrière, il y a des opportunités que lesfemmes peuvent saisir" a déclaré M. Mobio.
SOLIBRA, engagée dans la promotion du leadership féminin et dansl'autonomisation de la femme, a offert à ses collaboratrices une séanceenrichissante d'échange avec des intervenants de qualité.
Emmanuella Moulod, Directrice des Relations Extérieurs et Juridique,membre du comité exécutif a partagé son expérience et sa conceptiondu leadership en sa qualité de membre du COMEX de SOLIBRA.
Mme Yvette Niamkey, experte en genre et coach à donner uneconférence sur le leadership féminin.
La cerise sur le gâteau a été le mot de Madame la sénatrice MariamDao -Gabala, élevée ce même jour, au rang de chevalier de l’Ordre duMérite de la Femme et de la Famille. Elle a d’abord présenté sadistinction à l'assemblée avant de prodiguer des conseils.
Boostées et dans la joie, les dames ont terminé la célébration par un balpoussière sur les notes de l'orchestre féminin "Belamondo".
Commentaires
Rejoignez Nous
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION
35 rue des Brasseurs - Abidjan 01 - Côte d'Ivoire - 01 BP 1304 Abidjan 01 - TEL: +225 27 21 21 12 00 - FAX: +225 27 21 35 97 91