Magic System présente ses vœux à la Direction Générale de Solibra
En ce début d’année 2018, le groupe Magic System n’a pas dérogé à la tradition qui veut qu’on présente ses vœux aux personnes qui nous sont chères. C’est ainsi que le mercredi 17 janvier vers 15 H, A’Salfo le leader du groupe s’est rendu à Solibra pour dire “bonne année” au Directeur Géréral, M. Francis Batista et à tous ses collaborateurs. Pour la circonstance, le premier responsable de Solibra était accompagné de son Directeur Commercial et Marketing, M. Julien Zayro. C’est donc eux qui ont accueilli A’salfo qui lui, était avec MM Guy Michel Ablé et Ouattara Yacouba, des responsables de sa structure Gaou Production, organisatrice du Festival de Musiques Urbaines d’Abidjan (Femua).
Le premier des Magiciens s’est adressé aux responsables de Solibra en ces termes : “Je viens au nom de Magic System et au nom de Gaou Production présenter nos meilleurs vœux à M. le Directeur Général, à tous ses collaborateurs et à toute l’entreprise. Vu nos rapports et notre partenariat historique, 2018 ne pouvait pas démarrer sans qu'on ne vienne dire bonne et heureuse année à Solibra. Mes trois autres collègues Manadja, Goudé et Tino ne sont pas présents pour des contraintes d’agenda, mais c’est en leur nom et au nom de tous ceux qui travaillent avec nous que je présente ses vœux de paix, santé, réussite, prospérité…”
M. Batista a salué ce geste à sa juste valeur et marqué sa reconnaissance au groupe tout en formulant à son tour, et au nom de l'équipe de Solibra, les mêmes vœux pour A’salfo et son staff. Puis il a laissé la parole à M. Zayro. Ce dernier a vu en ce geste, un honneur fait à Solibra par ce groupe, sans doute le meilleur en Afrique, et l’un des meilleurs en France. Le DCM a aussi adressé ses vœux à Magic System tout en louant la solidité de cette formation de 4 jeunes Ivoiriens, qui sont restés amis et soudés depuis 20 ans. “Ce n’est pas toujours qu’on voit ça… Plusieurs groupes se sont disloqués et séparés lorsque le succès a pointé. Ce n’est pas votre cas, cela fait 20 ans que vous êtes toujours ensemble malgré des hauts et des bas. En cela vous êtes semblables à Solibra qui est une équipe solide et soudée dans la continuité pour satisfaire nos consommateurs…” a dit M. Julien Zayro.
Passé ce volet protocolaire, les échanges se sont poursuivis avec beaucoup plus de convivialité. A’salfo en a alors profité pour annoncer officiellement à son partenaire, la date du FEMUA 2018. Il a aussi évoqué les grandes innovations prévues dans cette édition dont il a communiqué aux responsables de Solibra, la liste complète des artistes à l’affiche. L’occasion était belle et le Commissaire Général du FEMUA ne l’a pas manquée pour adresser ses doléances directement aux hauts responsables de Solibra afin d’améliorer et consolider leur partenariat. Le leader de Magic System a enfin annoncé et invité la Direction Générale de Solibra à venir assister au concert gratuit de nouvel an que le groupe va donner le samedi 20 janvier dans la Commune de Marcory. Une collation offerte par le Directeur Général à son illustre hôte et une séance photos ont bouclé la visite. Signalons que M. Nasser Diallo, en sa qualité de Responsable Sponsoring de Solibra, a pris part à cette rencontre.
Bléhiri Serge Alex
Commentaires
PUBLICITE
Rejoignez Nous
Voir aussi dans Koi d'Neuf...
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION
35 rue des Brasseurs - Abidjan 01 - Côte d'Ivoire - 01 BP 1304 Abidjan 01 - TEL: +225 27 21 21 12 00 - FAX: +225 27 21 35 97 91