Soirée de lancement « Black brille dans tout »
C’est devant un parterre d’hommes de médias, d’influenceurs, de partenaires et de consommateurs que Guinness, marque premium de la SOLIBRA et leader mondial des bières brunes, a dévoilé sa nouvelle campagne « Black brille dans tout », le Samedi 19 mars 2022 à travers une soirée très sélecte dans l’enceinte du jardin de la villa Damier.
En effet, « Black brille dans tout » est une campagne panafricaine qui valorise le potentiel et la créativité de la jeunesse africaine, jeunesse qui ose et affirme son talent à travers les plateformes ci-après : Sport, Musique, Mode et Art.
Cette campagne vise à rassembler les jeunes africains passionnés autour leur marque de bière brune préfére et leur permettre d’exprimer tout leur talent.
Les invités présents ont ce lancement ont été plongés dans ce nouvel univers de la marque, et ont vécu une expérience exceptionnelle rythmée par du live painting, un défilé de mode, des battles de DJ, showcase de ROCKY GOLD et Black K.
Ils ont également eu l’opportunité de savourez la Guinness, ainsi que de nombreux cocktails à base de Guinness signé Alexander Guest et des mets exquis proposés par Texas Grillz.
Commentaires
PUBLICITE
Voir aussi dans Koi d'Neuf...
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION
35 rue des Brasseurs - Abidjan 01 - Côte d'Ivoire - 01 BP 1304 Abidjan 01 - TEL: +225 27 21 21 12 00 - FAX: +225 27 21 35 97 91