San-Pédro aux couleurs du "Bock Festival"
Avec la nouvelle dénomination "BOCK FESTIVAL", ce rendez-vous qui est une institution pour SOLIBRA, prend une autre dimension. C'est un véritable festival à l'image de ceux qu'on voit à travers le monde. Avec l'étape de San-Pédro qui ouvrait le BOCK FESTIVAL 2017, on a compris pourquoi SOLIBRA a mis la barre plus haute en appelant ainsi son événement qui existe depuis 9 ans.
Plus qu'une simple opération de promotion et une action commerciale, BOCK FESTIVAL est une véritable rencontre culturelle, ludique et festive pour permettre à des milliers de personnes âgées de 18 ans et plus de passer des jours en toute gaieté, dans une ambiance de fête.
On l'a vu, le paquet a été mis dans l'organisation : Sécurité, commodité, ponctualité, qualité du son, qualité des artistes, affluence, rigueur dans la fouille, hygiène, qualité du service au niveau des consommateurs… voilà les maîtres mots qui ont guidé SOLIBRA dans son organisation. Rien n'a été négligé et il fallait s'y attendre, car le personnel SOLIBRA a travaillé des semaines durant pour préparer cette fête afin de remercier les consommateurs pour cette année.
Le premier jour vendredi 10 novembre, ce sont environ 5500 personnes qui ont pris place à “l’espace de la zone” dans les 16 maquis aménagés pour la circonstance pour vivre ce show exceptionnel. Tout en participant aux différents jeux qui étaient proposés aux uns et aux autres, en écoutant la musique et en suivant les différents spectacles sur scène ou sur écrans géants, les festivaliers avaient à portée de main tous les produits de Solibra proposés à des prix promo.
L’artiste “Suspect 95” a allumé la mèche des spectacles le vendredi 10 novembre, en faisant danser toute la foule. Le lendemain samedi 11, ce fut le tour de Débordo de “dire une messe” du coupé décalé devant plus de 8000 personnes présentes au BOCK FESTIVAL et qui ont chanté avec lui tous ses succès.
L'apothéose a été l'affaire de Yodé & Siro le dimanche 12. En effet, le duo magique du zouglou a fait chanter, bouger et danser toute la foule, environ 7000 personnes, pendant plus de deux heures dans un live qui restera dans la mémoire du public de San-Pédro. L'étape de la cité balnéaire a donc ainsi pris fin sur ces notes de zouglou, l’identité musicale ivoirienne. Rendez-vous est alors donné au public pour la prochaine étape du BOCK FESTIVAL, du 23 au 26 novembre 2017 à Yopougon au stade de la BAE.
Commentaires
PUBLICITE
Rejoignez Nous
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION
35 rue des Brasseurs - Abidjan 01 - Côte d'Ivoire - 01 BP 1304 Abidjan 01 - TEL: +225 27 21 21 12 00 - FAX: +225 27 21 35 97 91