Bock Festival 2019 : Cette 11e édition démarre en puissance au stade la BAE à Yopougon
La 11e édition de la « Bock Festival » se tient cette année sur 4 jours : les 5, 6, 7 et 8 décembre dans la « ‘commune de la joie », Yopougon.
Et c’est sous la bénédiction d’une fine pluie que les premiers festivaliers ont convergé au stade de la BAE dans la soirée du jeudi 05 décembre 2019. Et déjà avant l’entame des lives, il n’y avait plus de place dans les différents maquis, une vingtaine au total.
Du maquis « La Source » en passant par « L’Echangeur », « L’Albatros » et autres pour aboutir au « Nanegnon », « BC Boucan » et à la « Nouvelle Saison » en faisant le tour du village « Bock Festival », les festivaliers et consommateurs des bières de la société Solibra avaient entièrement investi le stade de la BAE de Yopougon, cadre de l’événement.
A fond dans le show, le public a rapidement fait corps avec l’ambiance du live sur les prestations des « Pros du Zouglou », DJ Moasco et bien d’autres artistes.
Après minuit, la scène a été cédée aux talents confirmés pour faire monter le mercure. Introduits par l’humoriste EnK2k, le groupe « Les Leaders » a pris la relève.
Dans un live en communion avec le public, Pico, Valé et Donness ont assuré. Après le passage de ces enfants de Yopougon (qui préparent un festival les 20, 21 et 22 décembre prochains à la place CP1), la scène a été cédée au groupe Zouglou Makers pour un passage très apprécié, enrichi par la prestation de Romy Héros.
Les intermèdes sur la musique de DJ Arafat ont fait le bonheur des festivaliers.
PUBLICITE
Rejoignez Nous
Voir aussi dans Koi d'Neuf...
35 rue des Brasseurs - Abidjan 01 - Côte d'Ivoire - 01 BP 1304 Abidjan 01 - TEL: +225 27 21 21 12 00 - FAX: +225 27 21 35 97 91