Bock Festival 2018 : Show époustouflant la première journée, Kedjevara crée l’émeute à Gbêkêkro
La première journée du Bock Festival qui s’est tenue à l’ancien stade de Bouaké le vendredi 05 octobre a tenue toutes ses promesses. Ce spectacle placé sous le signe de la promotion de la culture urbaine ivoirienne a été marqué par un concert live de l’artiste coupé décalé Kedjevara.
Kédjévara a fait vibrer le chaleureux public durant 45 minutes. À cet effet, l’artiste a exprimé sa satisfaction et encouragé la BOCK a continué d’offrir ses instants où les populations peuvent goûter et célébrer leur culture.
La 10ème édition de ce maquis super géant a vu également sur sa scène musical plusieurs artistes en herbe et de renom dont les As du Zouglou, le Bop de Narr et bien d’autres. L’humoriste Bony la merveille quant à lui a tenue en haleine les bockoliseurs par sa prestation comique qui a plongé le monde dans le rire.
Avec ce melting pot des différents genres musicaux ivoiriens comme le rap, le coupé décalé, le Zouglou, les milliers de consommateurs de bières ont passé des heures de solidarité et de partage.
Rendez vous ce samedi dès 10h pour communier avec Ismaël Isaac et Suspect 95 en live.
En prélude de la fête de la bière, une prestigieuse soirée a été offerte par Tuborg au Lions Club de Bouaké. La bière qui vaut de l’or dans le monde entier a récompensé les gagnants de son jeu tombola. Les récompensés ont reçu des lots de valeurs.
Commentaires
PUBLICITE
Rejoignez Nous
Voir aussi dans Koi d'Neuf...
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION
35 rue des Brasseurs - Abidjan 01 - Côte d'Ivoire - 01 BP 1304 Abidjan 01 - TEL: +225 27 21 21 12 00 - FAX: +225 27 21 35 97 91