Jeu promo capsule bock de la solibra : Plus que 10 jours pour gagner une villa…
Ce vendredi 29 juin 2018 s’est tenue le traditionnel tirage du Jeu promo capsule Bock de la Société de Limonaderie et de Brasserie d’Afrique (SOLIBRA) au sein de sa direction.
Rendu à la 7ème étape du Jeu promo capsule Bock qui s’achèvera le 11 juillet 2018, la Solibra a encore fait 15 heureux gagnants. Comme à l’accoutumée, la promo capsule Bock a permis à 12 gagnants de repartir chez eux avec des chèques d’un montant de 200.000 francs Cfa chacun. Deux autres sont repartis avec un chèque d’un montant de 1.000.000 frs Cfa, parmi lesquels Mme Adepo Agni Nadège résidente au quartier Sideci Yopougon. Un concours de circonstance a fait de cette dernière une millionnaire. «Je m’ennuyais à la maison et j’ai décidé de sortir boire une bière. Je me suis assise dans un maquis pas loin de la maison et j’ai commandé une Bock. Dès qu’achevé j’ai voulu me lever et partir et un cœur m’a dit d’en commander une autre, aussitôt dit aussitôt fait. Quand j’ai ouvert la deuxième bière j’ai gratté la capsule et je me suis rendue compte que j’avais une lettre. Je me suis levée doucement et c’est quand je suis arrivée chez moi que je me suis mise à crier… » A la question de savoir ce qu’elle ferait de ce million Dame Adepo Agni Nadège nous a répondu: « je ne m’y attendais pas c’est vrai, mais j’essayerais de démarrer un commerce et en donner une partie à ma petite sœur pour qu’elle puisse en faire autant»
Notre heureux gagnant de la moto de ce jour n’est autre que M. N’Guessan Koffi Justin âgé de 24 ans et venant de Diambroko. Comme les autres son histoire est tout aussi particulière. Notre jeune gagnant a eu son ticket gagnant après avoir offert les 66 cl à ses camarades. Coup de bol ce jour-là il y’avait promotion 02 bouteilles de Drogba achetées une bouteille offerte. Ce qu’il a fait et c’est de cette bouteille offerte qu’il a obtenu sa lettre. Il s’est dirigé vers M. Taki de la Solibra présent ce jour-là, et après qu’il est été enregistré une annonce a été faite dans le maquis. Propriétaire de sa moto, il ne sait pas encore ce qu’il en fera mais c’est avec une grande joie qu’il a ajouté: « je réfléchirais après de son usage, pour l’instant je suis juste content car tout ce que Dieu fait est bon.»
Alors pour tous ceux qui jouent encore tout n’est pas perdu car le meilleur c’est pour la fin et comme on le dit si bien « La Bock ça réussi toujours».
Juliette Abwa
Commentaires
PUBLICITE
Rejoignez Nous
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION
35 rue des Brasseurs - Abidjan 01 - Côte d'Ivoire - 01 BP 1304 Abidjan 01 - TEL: +225 27 21 21 12 00 - FAX: +225 27 21 35 97 91