EAU MINERALE NATURELLE DE COTE D’IVOIRE

LA MARQUE
Un peu d'histoire...
Découverte en 1980 par la SODECI (Société de distribution d'eau de Côte d'Ivoire) lors d'un forage, la source de l'eau minérale naturelle Awa a été cédée à la société SADEM puis rachetée par SOLIBRA en 1994.
Awa, première marque d'eau minérale naturelle lancée en Côte d'Ivoire Après 30 ans de « success story », la marque s'offre une peau neuve avec sa nouvelle identité visuelle. Un changement qui augure des lendemains meilleures, assurément.

Conditionnement : PET 25cl, 50cl et 150cl

Point de vente : Boutiques, GMS, LSQ, CHR

FOIRES AUX QUESTIONS

L'eau minérale naturelle pour quoi ?

Pour ses propriétés curatives: vertus déshydratantes, médicales, diurétiques, laxatives, amincissantes... Avant sa consommation, l'eau minérale ne subit aucun traitement. Elle nous arrive pure de toute pollution et ce de façon naturelle, sans désinfection ou addition de produits chimiques. Elle est préservée par les roches qui l'entourent de tout contact avec l'air et de la pollution humaine jusqu'au site d'embouteillage.
Les polluants de l'eau du robinet peuvent êtres supprimés par les systèmes de filtration du commerce mais cela ne suffit pas à lui conférer les propriétés thérapeutiques de l'eau minérale naturelle qui est la seule à être dotée de minéraux essentiels
 

L'eau minérale naturelle pour qui ?

- les nourrissons qui ont besoin d'une eau peu minéralisée et à teneur réduite en nitrates - les sportifs pour la ré-hydratation 
et l'apport en sodium
- les personnes souffrant de déficit en magnésium et en calcium
- les personnes souhaitant mincir : l'eau reste la boisson naturelle garantie sans sucre et sans calorie
- les femmes enceintes qui ont besoin d'un apport particulier en magnésium
- les curistes : elle est prescrite en cure de boisson dans les stations thermales
- toute personne qui souhaite fournir à son corps des minéraux reconstituants : calcium, fer, fluor,
magnésium, potassium, sodium
 
La nature fait bien les choses et offre à chacun l'eau dont il a besoin !
 

L'eau minérale naturelle comment ? - Comment se constitue t'elle?

Pour devenir minérale, la neige ou la pluie entre dans le sol où une filtration naturelle s'opère à travers les roches et elle chemine ensuite pendant des décennies dans les gisements souterrains dont elle puise tous les bienfaits telluriques : minéraux et oligo-éléments. L'eau minérale est pure à l'origine, à l'émergence de ces nappes souterraines.

- Comment est-elle recueillie et conditionnée ?

Directement à la source pour ne rien perdre de sa composition. Elle est ensuite conditionnée en bouteilles ou en bonbonnes de 5 litres très pratique utilisée avec une mini fontaine individuelle. Lors de l'embouteillage, elle ne subit aucun traitement chimique ou désinfectant, elle reste pure. Les bouteilles sont recyclables, pensez tri sélectif !
 

L'eau minérale naturelle où ?

L'eau est embouteillée directement à la sortie de la nappe souterraine dont elle émerge. Nous pouvons ensuite nous la procurer dans les commerces, les grandes surfaces, les bars et les restaurants.
 
 

L'eau minérale naturelle quand ?

 Sa composition en minéraux est stable tout au long de l'année et garantit constamment une eau de qualité.
COMPOSITION
Composition en mg/litre
 
- Calcium 52,00
- Magnesium 2,82
- Potassium 3,60
- Sodium 18,50
- Bicarbonates 264,70
- Sulfates 6,20
- Chlorures 8,50
- Nitrate 0,0

Vous devez avoir 18 ans ou plus

pour accéder à ce site

ETES-VOUS MAJEUR ?